Mes ami(e)s

Ne vous cassez pas la gueule avant le premier café.

D’ac ?

Il y a des gens qui vous feront du mal.

Sans le savoir !

Non, non, ils (elles) ne sont pas méchant(e)s…. mais ils (elles) ne savent rien…

Disons, un peu idiot(e)s quand-même.

Regardez bien la vidéo suivante, bizarre, non ?

Oui, c’est très, très dur.

Mais pourquoi, est-il resté tellement gentil après ? Il n’a finalement pas cassé sa guitare, non ?

C’est quelqu’un qui est gentil. Très, très gentil.

Il préfère se tuer (à 27 ans seulement), comme tous les autres… cons !

Moi, je suis encore vivant et j’aime beaucoup vous emmerder !

Pour votre bien.

Ben, pourquoi Kurt s’est tué ?

Il avait de l’argent, plein de nanas (pas comme moi…), etc. etc.

Bizarre quand-même… réfléchissez un peu avant de consulter votre Smartphone !

Faut quand-même regarder un peu ceux/celles qui foutent la merde… ce sont des gens qui ne s’aiment pas eux-mêmes ! Du coup, ils/elles ont besoin d’évacuer leur désespérance ailleurs, sur les autres… qu’ils aiment en plus !!!

Et ces autres se tuent, pour eux/elles. Eux/elles se tuent !

Pour vous ?

Sa lettre d’adieux :

Kurt se trompe malheureusement : « …for her life which will be so much happier without me... ».

votre vie sera tellement plus joyeuse sans moi »). Quelle connerie !

Il y avait une sorte de documentaire çà la télé (ARTE ?) il y a peut-être 40 ans, sur un père qui a raté sa vie à New York. Il avait deux ou trois enfants … divorcé peut-être…

Un jour, il leur a demandé : « Do you want happy without me, or to be unhappy with me ? »

La réponse ?

En français : « Est-ce que tu préfères être heureux sans moi, ou plutôt être malheureux avec moi ? ».

La réponse ?

Je sais la réponse de ses enfants. Elle est claire et nette.

Laisser un commentaire